Création d’un formulaire de devis auto dédié à votre effigie.

  • Vous êtes clairement identifié par le prospect
    Le prospect sait à qui il envoie sa demande de devis. Ce qui facilite la réponse de celui-ci lorsque vous le recontactez.
  • Vous recevez des leads en exclusivité (sans concurrence)

Acquisition de leads de proximité

  • Vous définissez le rayon géographique ciblé
  • Vous recevez uniquement des leads de prospects dans votre secteur
  • La proximité améliore considérablement le taux de transformation

Des leads enrichis

  • L’internaute remplit le formulaire de demande de devis auto
  • En fin de formulaire, le prospect indique s’il a d’autres besoins
  • Vous pouvez ainsi placer d’autres produits. Le devis auto est utilisé comme levier

Vous développez votre portefeuille

  • Vous recevez des leads enrichis directement par e-mail
  • Le lead enrichi vous permet plus facilement de globaliser le client
  • La proximité et l’exclusivité sont les ingrédients d’un taux de transformation élevé